Matin En Avait Decide Autrement (Le)

Conseiller

Liste

Donner un avis :

Eda et Théodore. Deux enfants qui, près de l'arbre aux histoires, partagent les rêves étranges qu'Eda raconte. Elle prétend savoir que les contes sont plus que des récits anciens ; que des femmes ont quitté la terre et que des voyageurs ont révélé l'existence de mondes liés les uns aux autres. Mais un jour, Eda disparaît et personne ne se souvient de la jeune fille, comme si elle n'avait été que le fantasme d'un enfant solitaire. Commence alors pour ...Théodore l'expérience du doute et de l'oubli, l'adolescence puis l'âge adulte. C'est pourtant à mi-chemin entre son monde et le sien, qu'il la retrouvera. Capturée, Eda est le numéro 222 du centre d'expérimentation génétique et psychique de l'Empire. Fuir semble utopique et Eda décide de transmettre un dernier récit : celui de sa survie.

Grand format
18.00 €
sur commande

Vivement Dimanche vous conseille

Un TRES beau roman, une écriture magnifique pour de multiples univers, une ambiance onirique, envoûtante et mystérieuse, à la croisée de la fantasy et de la science-fiction.

Si vous aimez les belles écritures stylées et vous laissez emporter par une histoire bouleversante... vous ne le lâcherez pas !



Public grands ados (dès 16 ans) et adultes.

Autres informations

  • EAN 9782354085124
  • Disponibilité disponible
  • Nombre de pages 304 pages
  • Longueur 21 cm
  • Largeur 15 cm

Rayon(s) : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans > Science-Fiction


empty