Alan Ball

  • Cinq demoiselles d'honneur engoncées dans leurs robes couleur pêche, qui se sentent plus proches de la meringue que de la star de cinéma, sont réunies dans l'ancienne chambre de jeune fille de la mariée.
    Entre coups de griffe et caresses, on apure quelques vieux comptes, et on n'en finit pas d'espérer. Des répliques toniques et drôles menées à un rythme très soutenu. Les cinq femmes forment le contrepoint insolent à la réception conventionnelle qui se déroule "hors scène". Une pièce dynamique, drôle, cruelle et sentimentale. Par l'auteur d'American Beauty et de Six Feet Under.

  • Les tribulations d'un jeune immigré arménien qui se prostitue pour survivre à Los Angeles.
    Omar, arménien immigré à Los Angeles, est commercial dans un magasin d'informatique. Il fréquente Cynthia, une belle jeune fille très ambitieuse qui entend percer dans l'industrie du cinéma. Parallèlement à son travail, Omar vend ses services sexuels par petites annonces et change d'identité au fil des passes : il est tantôt "Farouk, l'Étalon arabe", "Démétrius, le Dieu grec" ou "Carlito, l'étudiant portoricain".
    Un jour, il s'éprend de l'un de ses clients, Dwight, un jeune américain blanc un peu désaxé qui vit au crochet de la fortune d'un père qu'il déteste. Malgré leurs différences, une relation amoureuse se tisse entre ces deux hommes.
    Un soir, Omar va se confier à Raymond, un client âgé, à propos de sa réelle identité. Cette confession va le bouleverser et lui ouvrir les yeux sur la vacuité de son existence. Il décide alors de tout avouer à son compagnon. Son idylle avec Dwight prend fin lors d'une violente dispute, suite aux révélation des mensonges d'Omar concernant ses origines et son passé.
    Omar, très affecté, continue de se prostituer et fait ainsi la rencontre d'un jeune étudiant en médecine, Eddie, à qui il témoigne un message de tendresse et d'affection.
    Une pièce aux dialogues percutants qui met en scène des personnages en détresse affective dans une Amérique sujette aux préjugés racistes de l'après 11 septembre.

    PERSONNAGES : 2 femmes et 9 hommes.

  • Cinq courts textes réunis par le même regard cynique d'Alan Ball qui aborde ici des situations banales du quotidien en en tirant les fils du ridicule et de la cruauté. La vanité, la solitude, le langage ou la psychanalyse sont autant de thèmes que le célèbre auteur américain choisit ici de mettre à mal avec une ironie mordante.

  • Ténébreux roi vampire, sauvage loup-garou, courageuse fée, terrible nécromancienne, ou simple et pitoyable humain, tous ont besoin de manger et de boire... Et en la matière, les personnages de la série culte True Blood ont beaucoup à nous apprendre...
    Dans cet ouvrage collector en édition limitée, retrouvez pour la première fois tous leurs secrets culinaires, même les plus inavouables : les fameux cocktails du FANGTASIA, le bar d'Eric et des tous les suceurs de Louisiane, les conseils maison de Sokkie et de sa grand mère, les plats à la carte du MERLOTTE concoctés par Terry et Lafayette, et bien d'autres...
    Au coeur du Bayou, découvrez aussi les meilleures recettes traditionnelles de cette étrange région des États-Unis : le gumbo et les beignets à l écrevisse, le succotash et le sandwich à l'huître, le ragoût thon-fromage et le pain de maïs, le bundt cake et le pudding à la banane...
    Véritable ode à la bonne chair et aux sels de l'existence, ce livre de cuisine atypique ravira aussi bien les fans de la série que tous les amateurs de gastronomie !

  • Vous connaissez les romans ?Vous avez adoré la série télévisée ?Poursuivez l'aventure True Blood en images avec un comics qui satisfera votre appétit sanguinaire.Chez Merlotte. L orage gronde derrière les vitres, trop fort pour être tout à fait naturel...Sookie et les habitués de Bon Temps vont bientôtcomprendre qu ils ont été piégés par une entité qui se nourrit de leurs émotions. Une créature qui risque de les tuer un par un si sa faim n est pas assouvie.La version comics de True Blood est un complément à lasérie, une histoire inédite et originale qui creuse l histoire, les personnages et l univers, tout en en conservant le ton.

empty