Charles Brumauld

  • Un programme complet de 10 semaines, qui mixe exercices de gainage, de musculation et brûle-graisse + une nutrition ventre plat. On brûle le gras sur le ventre, on muscle ses abdos profonds pour resserreur la taille, on sculpte les abdos pour leur donner du volume. Objectif ventre plat, buste en V et six pack d'acier !

    Au programme :
    - Une transformation en 10 Semaines : des exercices ciblés et des exercices full body, du gainage + du cardio pour se muscler tout en brûlant un max de calories.
    - Un programme progressif : d'abord on déstocke, puis on muscle, et enfin on sculpte !
    - La nutrition spéciale abdos, qui booste les résultats, avec les IG bas pour brûler la graisse, les protéines pour fabriquer du muscle, les bonnes graisses qui évitent de ruiner ses efforts.

  • Un programme complet de 10 semaines, qui mixe exercices de musculation et brûle-graisse + une nutrition qui dégonfle. On brûle, on sculpte, on définit le muscle, on consolide. Objectif transformation ventre plat et six pack !

    Au programme :
    - Une transformation en 10 Semaines : des exercices ciblés et des exercices complets qui font travailler plusieurs chaînes musculaires, pour travailler le muscle tout en augmenter tout le métabolisme.
    - Un programme progressif : du cardio pour brûler, du renfo pour sculpter, un travail mixte pour dessiner les muscles, la routine sport pour consolider et garder durablement son six pack.
    - La nutrition spéciale six pack, qui booste les résultats. Adopter les IG bas pour brûler la graisse, les protéines à prendre en toute sécurité pour fabriquer du muscle, les graisses à privilégier (et à éviter) pour conserver son six pack, sans oublier l'hydratation qui aide à performer !

  • Un steak-frites ? Une quiche surgelée ? Du riz-dinde ? No way ! Les garçons se mettent à la healthy food. Pour booster ses performances en training, pas besoin de manger un gros plat de pâtes ou un maxi-steak. Pour gagner en énergie et en force sans plomber sa forme, cap sur les nouvelles protéines, les légumes, les céréales et les superfood. Bonjour la cuisine facile, bonne, rassasiante et... power !

    Au programme :
    - Un guide de transition junkfood-healthyfood, pour apprendre à bien manger, désintoxiquer son assiette des mauvais sucres, des mauvaises graisses et des additifs, et adopter les nouveaux aliments healthy - 3 programmes healthy thématiques (détox, énergie, muscles, équilibre... avec les tendances IG bas, acido-basique), et tous les fit food healthy (energy balls, bowl cakes...).
    - L'alimentation adaptée à l'effort (CrossFit, natation ou running/trail), avec des idées repas, collations, et des recettes pour l'entraînement et même la compétition...
    - Le mode de vie healthy, car une bonne hygiène de vie est complémentaire à la nutrition pour se sentir bien dans son corps et performant à l'entraînement.

  • Le crosstraining, le sport complet et addictif qui booste tout le corps !

    Mixant haltérophilie, gym et cardio à haute intensité, au poids de corps ou avec charge, le crosstraining fait travailler l'endurance, la force. L'objectif ? Booster sa puissance, sa vitesse, son efficacité, toute sa condition physique... Devenir la meilleure version de soi-même !
    C'est le sport must do !

    Au programme :
    - Les principes du crosstraining : l'entraînement, le choix de la salle, le matériel, les accessoires et la tenue.
    - Un entraînement booster, avec un travail en intensité, l'augmentation progressive des charges et du cardio, les séances gym supplémentaires.
    - La nutrition paléo, le diet chouchou des crosstrainers, avec 7 jours de menus.

empty