Kachou Hashimoto

  • Arbos anima T.4

    Kachou Hashimoto

    À la recherche d'un mystérieux rhododendron, Noah et son équipe accostent sur une île qu'ils croyaient déserte. Lindley Ascham, leur concurrent et ennemi, arrive bientôt sur les lieux. Il embauche une bande de pirates indigènes afin de capturer le collecteur de la maison Diva.
    Cherchant à protéger Noah, Rudyard se retrouve pris au piège, le bras coincé dans des chaînes. Il ordonne alors à son jeune maître de partir à la recherche du rhododendron, afin de l'éloigner du danger.
    Oubliant leurs différends, Noah et Rudyard se préoccupent enfin l'un de l'autre, chacun à sa manière...

  • L'arrivée fracassante de Mélissa, peintre botaniste un brin désinvolte, bouleverse le quotidien de Noah. Cette grande voyageuse affirme être là par hasard et par "amour des détours". Son véritable objectif est cependant de veiller sur le jeune chasseur de plantes, sur ordre de la maison Lescott.
    De son côté, Ève apprend la vérité sur les origines de Noah et peine à l'accepter. En proie au doute, elle retrouve Lindley, qu'elle avait toujours cru responsable de l'incendie de sa forêt...

  • Arbos anima T.1

    Kachou Hashimoto

    XIXe siècle, au Sud-Est de l'Asie. Noah, chasseur de plantes, possède le don rare de se synchroniser avec la mémoire des végétaux. Accompagné de son garde de corps Rudyard, ex-pirate, il sillonne les continents à la recherche de plantes les plus rares. Mais à cette époque, les marchands cupides et les collectionneurs prêts à tout pour ajouter une nouvelle pièce à leur serre affluent de l'Occident et déciment la flore locale.  Après avoir réalisé la série Cagaster publiée avec succès en France, Kachou Hashimoto s'est lancée sur une nouvelle oeuvre, cette fois-ci en collaboration avec un magazine japonais : Comic Ryu. Fidèle à son style à mi-chemin entre les genres shônen, seinen et shôjo, elle nous offre là une belle aventure qui n'est pas sans nous rappeler les récits de Jules Verne.

  • Arbos anima T.3

    Kachou Hashimoto

    Cheveux d'un roux flamboyant et vêtements maculés du sang de ses adversaires, Rudyard était dans sa jeunesse connu sous le nom de "Grenade, le pirate". Ce féroce flibustier, qui aurait fini pendu sans l'intervention du père de Noah, souffre aujourd'hui de n'avoir pas su empêcher l'assassinat de son bienfaiteur. Quand, au hasard d'une rue, il entend le nom "Ascham", les remords l'assaillent. Il se rend seul, sans prévenir personne, dans une allée sombre où l'attend l'ennemi...

  • Arbos anima T.2

    Kachou Hashimoto

    Déterminée à se venger du chasseur de plantes qui a incendié la magnifique forêt de son village natal, Eve décide de rester aux côtés de Noah afin de glaner des informations au sujet de son ennemi. La jeune fille, qui détestait la profession dans son entier, découvre avec stupeur combien Noah est différent des autres chasseurs de plantes. C'est alors qu'apparaît devant elle un certain Lindley Ascham... qui porte le nom de son ennemi juré ! Un sourire intrépide aux lèvres, le jeune intrus pointe une arme sur elle...

  • Cagaster t.6

    Kachou Hashimoto

    Alors qu'Hadi et Mario continuent de se battre à E-05, Aisha guide les réfugiés hors de la ville. Mais ils sont alors encerclés par des tanks de l'armée coalisée. avec à leur tête un surprenant personnage. Dans la cage, Acht et Kidow s'affrontent. Ilie arrive auprès de sa mère, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Quelle sera l'issue des combats des uns et des autres ?Découvrez également deux histoires complètes inédites.

  • Cagaster t.5

    Kachou Hashimoto

    Franz ayant libéré les insectes de leur contrôle mental, c'est le chaos dans la cage. Pour empêcher Harb Adham de reprendre le contrôle, Kidow et Ilie se pressent vers la salle du trône. La jeune fille veut voir sa mère, afin de prendre une décision sur son avenir. À E-05 aussi, les combats font rage, et la défense du portail Ouest tombe devant l'assaut des conspirateurs de l'armée coalisée. Le seul espoir des habitants réside désormais dans la cité d'Azuria. Avec une histoire complète, «L'aventure de la princesse Butterfly».

  • Cagaster t.3

    Kachou Hashimoto

    Les répercussions du passé tragique de Kidow continuent de bouleverser le présent. Ainsi, malgré les dispositions prises par Qasim, Lygi refuse d'aller dans une école à E-01. Quant à Hadi, renvoyé de l'armée pour ne pas avoir abattu un malade du cagaster, il sait que d'étranges mouvements de troupes sont à l'oeuvre et qu'un étrange incident se serait produit dans le secteur d'où vient Ilie. Il va lui falloir contacter Kidow pour tirer cette affaire au clair.

  • Cagaster t.4

    Kachou Hashimoto

    Les combats s'intensifient à E-05, et les renégats de l'armée ont lancé un ultimatum : si la milice ne se rend pas avant le coucher du soleil, la ville sera mise à feu et à sang. Hadi compte bien reprendre le portail Ouest pour demander une aide extérieure mais le prévôt des marchands veut sa tête ! Quant à Kidow, pour sauver Ilie, il est prêt à tous les risques. Il se rend donc, seul, au coeur de la base ennemie, au milieu des cages de E-07.

  • Cagaster t.2

    Kachou Hashimoto

    Plusieurs exterminateurs ont été assassinés et Kidow affronte finalement leur tueur en série. Mais quand ce dernier révèle sa véritable apparence, le choc est rude. Un choc d'autant plus rude qu'Ilie et le jeune garçon sont convoqués à E-01 pour y faire une déposition.

  • Cagaster t.1

    Kachou Hashimoto

    Fin du XXIe siècle, une étrange maladie baptisée «Cagaster» fait son apparition. Un humain sur mille est contaminé par ce mal qui le métamorphose en un monstrueux insecte anthropophage. Les deux tiers de l'humanité sont décimés. 2125, en plein milieu du désert, Kidow, exterminateur de génie, sauve la jeune Ilie d'une attaque de cagasters. Malgré les mystères qui entourent cette dernière, il décide de la protéger. Mais dans ce monde apocalyptique, les monstres ne sont pas forcément ceux qui ont en l'apparence.
    Glénat Manga a le plaisir de vous présenter ce shônen... inédit dans le monde ! Cette série en six tomes a été intégralement réalisée par l'artiste pour son propre compte. De ceci résulte un scénario parfaitement tenu qui s'affranchit des contraintes éditoriales imposées par le système de prépublication habituel au Japon. Ce shônen très complet vous invitera dans un bel univers apocalyptique, entre Mad Max et Kafka.

empty