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luca enoch
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Conan / Dragonero : Les gemmes d'Aquilonie
Stefano Vietti, Lorenzo Nuti
- Panini
- 23 Octobre 2024
- 9791039129145
Le choc de l'acier contre l'acier va produire des étincelles ! C'est le moment tant attendu de la rencontre entre l'épée sauvage de Conan et celle de Dragonero. Découvrez l'incroyable voyage de Ian Aranill et Conan à Erondár, puis sur le continent hyborien à la poursuite d'un terrible dragon et des gemmes qu'il a volées... Une course contre la montre pour récupérer les joyaux mystiques avant qu'un puissant démon ne se réveille et ne détruise Tarantia et tout le royaume d'Aquilonia ! Dragonero est une bande dessinée italienne de fantasy créée en 2007 par Luca Enoch et Stefano Vietti et qui connaît depuis un gros succès. Jeu de rôle, romans, spin offs... La série se décline et cartonne année après année (à l'instar d'un Lanfeust en France). Les deux créateurs du personnage de Ian Aranil, surnommé Dragonero, ont ici l'occasion de le présenter à Conan le Barbare dans un récit exceptionnel. Pour profiter au mieux des magnifiques dessins du florentin Lorenzo Nuti, Panini Comics propose également une édition collector limitée en noir & blanc.
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La célèbre série de jeux de plateaux Zombicide se décline à
présent en BD. Découvrez dans ce premier opus une
galerie de personnages hauts en couleur dans une aventure savoureusement
pulp. Ça fait des années que Ned se prépare à une
apocalypse zombie. Tout le monde le prenait pour un fou, mais aujourd'hui, il
sait qu'il avait raison. Il a un abri sûr, rempli de tout ce dont il a besoin
pour survivre et qui n'attend que de l'accueillir, lui et son groupe d'amis.
Enfin, s'ils parviennent à l'atteindre. Devenu en une
dizaine d'années un incontournable des jeux de plateaux et des jeux de zombies,
Zombicide débarque en comics pour le plus grand plaisir des amateurs du genre.
Une série Z comme zombieâeuros%: dégommage de zombies à tout bout de champ et
personnages charismatiques, que du bonheurâeuros%! -
Une troupe de mercenaires redoutés, vivant de pillages et de batailles sanglantes. Les « Sans-Âme ». Que vient faire un jeune noble parmi ce ramassis de canailles et de tueurs ? Au plus fort du combat, il fera ses preuves et méritera les « fils d'or », symbole de l'appartenance au clan. Mais bon sang ne saurait mentir, et notre héros aura bien du mal à s'adapter aux moeurs de ses compagnons d'arme.
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Une troupe de mercenaires redoutés, vivant de pillages et de batailles sanglantes, les Sans-Âme Manger ! Manger pour être fort, et combattre ! Même le combattant le plus aguerri a faim ! Une armée sans ressources n'est rien, et quand la campagne dure, il faut savoir se débrouiller pour trouver de quoi se nourrir. Une mission sans prestige, une corvée pour des tueurs, car le danger est partout...
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Une troupe de mercenaires redoutés, vivant de pillages et de batailles sanglantes, les Sans-Âme...
« Les Gospodakrùta », les « Seigneurs du sang », des êtres sans âge vénérés par les habitants de Merovie. Pour la troupe des « Sans-Âme », un adversaire redoutable que l'on dit venu du plus sombre de la nuit, des démons se nourrissant de sang et de la terreur qu'ils inspirent. La mort elle-même en aurait peur... Les sans-âme seront-ils assez puissants pour affronter cette menace venue d'un autre temps ?
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Dragonero adventures Tome 2
Stefano Vietti, Riccardo Crosa, Antonella Platano
- Clair De Lune
- 18 Septembre 2019
- 9782353258574
Même les plus grands héros ont été des enfants. Voici les aventures de Ian, Myrva et Gmor, toujours à la recherche d'émotions fortes, impliqués dans mille incidents, confrontés à des trolls gigantesques, des sorcières, des méchants terrifiants, des magiciens et des monstres de toutes sortes ! C'est parti pour l'Aventure !
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Dans les années vingt, l'empire britannique a mandat de la SDN pour administrer le territoire de Palestine / Israël. Dans ce contexte de première moitié du XXe siècle, un nombre grandissant de Juifs viennent s'établir de manière permanente en « Terre promise » et désirent y rétablir un état israélite. De cette volonté naissent des groupes dits alors « terroristes » et sionistes qui s'attaquent aux Palestiniens et même pour certains aux Anglais.
Alors que le début de la guerre scelle l'union sacrée contre les nazis, le groupe Stern fait scission et continue sa lutte armée. Les sanglants attentats perpétrés par ses membres et leurs assassinats d'hommes politiques favoriseront la création de l'État d'Israël...
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Rares sont les bandes dessinées, qui dès les premières pages capturent à ce point l'attention du lecteur pour ne plus la lâcher. Dans une ville française que chacun imaginera, la jeune et jolie métisse Corinna se voit contrainte de s'occuper de son père victime d'un AVC. Cette héroïne à laquelle on s'attache instantanément va se trouver plongée , bien malgré elle, dans un monde qu'elle ignorait. Celui de la mafia, des truands et des flics corrompus car ce vieil homme qu'elle doit changer , laver et nourrir n'est autre que le plus réputé des tueurs à gages.
Et dans ce milieu, tout contrat doit être honoré
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Dragonero adventures Tome 1
Stefano Vietti, Riccardo Crosa, Antonella Platano
- Clair De Lune
- 12 Juin 2019
- 9782353258529
Même les plus grands héros étaient des enfants. Voici les aventures de Ian, Myrva et Gmor, toujours à la recherche de problèmes, impliqués dans mille incidents, confrontés à des trolls gigantesques, sorcières, méchants, magiciens et monstres de toutes sortes !
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Les morts-vivants du monde de Gea ne sont pas des zombies hystériques et putrescents, mais d'énormes insectes sensibles qui prennent possession des cadavres afin de s'en servir comme enveloppe charnelle pour se déplacer, sans être repérés, parmi les humains. Leurs cibles favorites sont les "parias", les marginaux de tous genres et de toutes conditions. Mais cette fois, l'un de ces monstrueux intrus a commis une erreur, en s'emparant du corps d'un garçon noir de bonne famille, très engagé socialement et assez en vue. Sa "résurrection" ne passera pas inaperçue, suscitant un intérêt que la créature qui l'habite n'aurait certainement jamais souhaité.
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Congo belge, seconde moitié du XIXe siècle. Dans sa quête de la cible, Lilith va devoir affronter les périls de la jungle équatoriale dans l'immense bassin fluvial du Congo, où commence l'exploitation brutale des terres et l'asservissement des indigènes. C'est aussi l'époque des grands explorateurs occidentaux qui ont cartographié pour la première fois l'Afrique équatoriale. La route de Lilith croisera celle du célèbre Henry Morton Stanley, engagé dans la malheureuse expédition de sauvetage d'Emin Pacha. Pour soutenir Lilith dans sa recherche, il y a un jeune capitaine polonais, Konrad Korzeniowski, qui sera plus tard connu sous le nom de Joseph Conrad. Ensemble, ils pénétreront dans le "coeur des ténèbres" du grand fleuve, remontant "jusqu'aux origines les plus lointaines du monde, lorsque la végétation parcourait la terre et que les grands arbres étaient rois".
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Osvaldo Malaspina gagne sa vie en lisant l'avenir aux imprudents et en prescrivant des philtres d'amour aux jeunes filles. Le magicien de la lune, comme il aime à se définir, découvre, en fouillant dans sa cave poussiéreuse, qu'il possède l'ancien et magique livre des secrets révélés. Le volume ésotérique contient des instructions pour créer un seuil entre l'univers de l'homme et celui de la race ennemie. Les conséquences de la mise en pratique de son contenu pourraient être tragiques pour l'humanité. Gea et ses compagnons d'armes entament une course contre la montre pour récupérer le livre avant que leurs ennemis ne mettent la main dessus.
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À la fin du XVIe siècle, dans une petite ville proche de Gênes, le maire cherche à endiguer le mécontentement populaire, face à une famine prolongée, en jetant l'opprobre sur des femmes qu'il soupçonne de se livrer à de la sorcellerie. Un mécanisme pervers se met alors en place : sous la torture, les malheureuses accusent d'autres femmes, jusqu'à impliquer les épouses et les filles des notables locaux. Dans ce contexte inquiétant, Lilith traque le porteur du tricanthe, en passant par les mailles effrayantes de l'Inquisition !
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MORGANA Tome 1 : LA PORTE DU CIEL
Mario Alberti
- Humanoides Associes
- Morgana
- 26 Août 2002
- 9782731661415
La ville de Deneth Skaag est la dernière place fortifiée tenue par le clan des Sieth. Assiégés par les Tromaks, les chevaliers Sieth protégent leur Prince des assauts de ces ennemis héréditaires, guerriers brutaux et acharnés. Jusqu'à présent, le champs de force créé par une relique cachée dans Deneth Skaag a pu contenir les attaques Tromaks. Mais ces derniers sont depuis peu en possession d'armes beaucoup plus sophistiquées et le siège pourrait bien tourner à l'avantage des guerriers Tromaks.
Derrière ces nouvelles armes se trouve un étranger qui se fait appeler Voorth. Il a proposé ses services aux chefs de guerre Tromaks, ravis d'une telle opportunité. Car si les Sieth et les Tromaks sont issus de civilisations peu avancées, Voorth est lié à un mystérieux empire, bien plus évolué.
Voorth n'est pas le seul à s' intéresser à la relique. Morgana, guerrière intrépide, vient de pénétrer dans la ville de Deneth Skaag. Aidée par un homme-rat et Merlin, un androïde, ils tentent de convaincre le prince Sieth de leur livrer le précieux objet. Commence ainsi une véritable épopée sur fond d'intrigue galactique.
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MORGANA Tome 2 : LE SECRET DES KRRITT
Mario Alberti
- Humanoides Associes
- Morgana
- 20 Septembre 2003
- 9782731662610
Morgana et Rosso ont réussi à s'enfuir de la cité de Deneth Skaag. Leur vaisseau croise alors un navire Impérial qui les accueille en urgence. Mais à peine débarqués, ils se trouvent face à Voortt. Le guerrier s'est emparé d'une cinquième Arcane et tente d'arrêter sa belle adversaire avec la complicité du Commodore dirigeant le croiseur.
C'est l'intervention de Merlin qui leur permet de prendre la fuite et d'échapper au piège de Voortt. Ils se replient dans la Grande Bibliothèque où les attends Sophia, la gardienne des lieux. C'est là que sont gardées les quatre Arcanes en leur possession. Si jamais Voortt s'empare de la dixième et dernière Arcane, son pouvoir en ferait un danger mortel pour l'équilibre de l'Empire.
Rosso se voit obligé d'avouer à ses compagnons un incroyable secret : il connaît l'endroit où se trouve la dernière Arcane ! Tenu au silence par un code de conduite le liant à sa planète d'origine, il avait dû se taire jusqu'à présent. Mais les progrès de Voortt dans sa quête de puissance l'oblige à dévoiler ce qu'il sait. Car le temps presse pour les trois compagnons : le sort d'un empire est en jeu...
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Timothy, l'ancien tuteur, vient de quitter Oldmill...
Son cadeau d'adieu ? Un précieux manuel, le Manuel du Dompteur de Monstres !
Quelle aubaine !!! Lardine doit justement transférer plusieurs monstres vers un nouvel oasis de détention, situé à l'extérieur de la ville : le phare de Port Reef.
Ce transfert semble être une bonne occasion pour Zick, Elena et Charlie d'expérimenter ces nouvelles techniques de domptage...
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MORGANA Tome 3 : les deux phenix
Mario Alberti
- Humanoides Associes
- Morgana
- 23 Mars 2005
- 9782731616439
L'heure de l'affrontement final entre Morgana et son terrible et mystérieux ennemi, Voorrtt approche. Le choc promet d'être terrible...
Les évènements se précipitent et Morgana se voit privée de l'aide de ceux qui l'ont soutenue jusqu'à présent dans la quête des Arcanes :
- Sophia est convoquée dans la capitale pour répondre à une accusation d'hérésie et elle est accompagnée de Merlin.
- Quant à Rosso, il se rend sur sa planète natale pour remplir ses devoirs de nouveau maître Kritt.
Morgana va donc devoir défendre seule la Grande Bibliothèque contre l'offensive menée par les troupes impériales qui cherchent à s'emparer des Arcanes détenus par Sophia sur l'ordre du Grand Prêtre.
À la tête d'une armée de fortune, elle devra prendre d'assaut la forteresse de Voorrtt où celui-ci tente d'assembler tous les Arcanes dans la Grande Configuration, censée lui révéler les secrets de l'ancienne race des Om.
C'est sur cette étoile mourante qu'aura lieu l'affrontement dramatique entre Morgana et Voorrtt, dont surgira la révélation sur l'obscur secret qui les lie...
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LA FORTERESSE OBSCURE Une fois sur la grande île des orques, Ian, Gmor, Sera et Myrva localisent la forteresse de la Dame Noire. Une attaque de front est cependant impossible, car la tour est protégée par des barrières mobiles mortelles, rendues invisibles par un géant Suanin. Nos amis décident alors d'entreprendre une périlleuse incursion nocturne... Mais au coeur de la forteresse, la Dame Noire et l'Elfe Obscure, sa compagne, sont prêtes à les accueillir, bien décidées à se débarrasser de Dragonero !
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Dragonero adventures Tome 3
Stefano Vietti, Riccardo Crosa, Antonella Platano
- Clair De Lune
- 20 Novembre 2019
- 9782353258666
Même les plus grands héros étaient des enfants. Voici les aventures de Ian, Myrva et Gmor, toujours à la recherche de problèmes, impliqués dans mille incidents, confrontés à des trolls gigantesques, sorcières, méchants, magiciens et monstres de toutes sortes !
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Des êtres cornus, et dotés de pattes à la place des jambes, enlèvent de jeunes filles qu'ils rendent enceintes afin d'assurer leur descendance. Pour libérer ces dernières de leurs ravisseurs, Gea devra user de persuasion.
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Une double menace pèse sur Gea ! La Diva, son ennemie jurée, invoque un énorme griffon pour la traquer. Entre-temps, une compagnie de cirque arrive en ville ; à sa suite, une étrange et surprenante caravane de "freaks", des aliens, transportés dans notre monde par des flux d'énergie dimensionnelle et recueillis par le meneur de la troupe, qui les fait jouer dans son spectacle itinérant. Au milieu d'eux se trouve un étrange garçon taciturne, aux traits nobles et aux manières douces, inconscient de sa nature...
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Gea est une adolescente, une orpheline, photophobe, rockeuse et... un rempart contre l'invasion d'envahisseurs venus d'autres planètes. Né à Milan le 12 juin 1962, Luca Enoch a commencé sa carrière en tant que graphiste et illustrateur dans le secteur éditorial et publicitaire. Il entame ses débuts dans la BD en 1991 avec la parution du titre Eliah. Parmi ses publications on compte Lilith et Gea.
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Une créature malfaisante a pris possession de la terre, contraignant les humains à se créer un monde sous terre où ils se réfugient. Pour combattre cet envahisseur qui fait régner la terreur sur ses semblables, une jeune fille, nommée Lilith, a été désignée pour quitter les ténèbres et remonter à la surface. Son arme : voyager à travers le temps, modifier le passé et éliminer tous ceux grâce à qui cet être surgi des abysses a pu proliférer et se ramifier. Sa première sortie l'entraîne à l'époque de la mythique guerre de Troie. Né à Milan le 12 juin 1962, Luca Enoch a commencé sa carrière en tant que graphiste et illustrateur dans le secteur éditorial et publicitaire. Il entame ses débuts dans la BD en 1991 avec la parution du titre Eliah. D'autres suivront et, notamment, Lilith.