• "Ouvrir les yeux. Essayer. Apercevoir des flashs de lumières colorées. Refermer les paupières lourdement. Déglutir avec difficulté, et se passer le bout de la langue sur les lèvres sèches pour y trouver le goût du sang.
    Commencer à paniquer. Respirer fort, et, tout à coup, prendre conscience de la douleur. Expirer un râle minuscule.
    Puis, entendre une voix...
    D'homme. Inconnu.
    Entre les cils pesants, le voir à moitié. Le deviner.

    - Mademoiselle ? Vous m'entendez ? Je suis pompier, mademoiselle. Vous avez eu un accident. On va vous sortir de là.
    - Oui ?
    - Oui, dit-il en poussant un soupir soulagé avant de s'adresser à l'extérieur. C'est bon, les gars, elle est consciente !" Rencontrez le caporal-chef Loys de Taillac, le première classe Maxime Tournier, et leurs équipiers.
    Tous sapeurs-pompiers d'une caserne de Paris. Et suivez-les dans l'intensité de leur vie quotidienne, autant professionnelle que privée...

    Pompiers + Romance + Action Les 4 épisodes de la série enfin réunis !


    Bonus de cette édition intégrale de la série :
    Une note d'auteure, une interview concernant la série, l'illustration réalisée par l'artiste Lutheen pour la toute première couverture et une scène coupée mettant en scène Loys de Taillac.

  • Rouge

    Julie Huleux

    • Emoi
    • 6 Mars 2019

    Alexandre est sapeur-pompier, il côtoie au quotidien le danger et les drames de la vie. Il ne s'attendait pas à l'irruption d'Ophélie dans sa caserne : déterminée, d'un tempérament bien trempé, l'étudiante en cinéma ne recule devant rien pour réaliser le documentaire choc qui lui ouvrira toutes les portes. Elle suit Alexandre avec sa caméra tout l'été, sur ses missions de secourisme. Mais il y a un monde entre fiction et réalité, surtout lorsqu'il faut jongler entre devoir professionnel et sentiments...

  • - Mademoiselle ? Vous m'entendez ? Je suis pompier, mademoiselle. Vous avez eu un accident. On va vous sortir de là.
    - Oui ?
    - Oui, dit-il en poussant un soupir soulagé avant de s'adresser à l'extérieur. C'est bon, les gars, elle est consciente !


    Rencontrez le caporal-chef Loys de Taillac, le première classe Maxime Tournier, et leurs équipiers.
    Tous sapeurs-pompiers d'une caserne de Paris.
    Et suivez-les dans l'intensité de leur vie quotidienne, autant professionnelle que privée!

    Pompiers + Romance + Action Les 4 épisodes de la série enfin réunis !


    Bonus de cette édition intégrale :
    * une note d'auteure, une interview concernant la série * l'illustration réalisée par l'artiste Lutheen pour la toute première couverture *une scène coupée mettant en scène Loys de Taillac.

  • Je ne suis pas une très jolie poupée sage, coquette, futile et sans ombrages. Je ne suis pas une héroïne sexy avec un bustier ajusté en kevlar et des superpouvoirs. Je ne suis pas entraînée dans une enquête comme les autres. Je ne suis pas un roman d'amour à Paris. Je ne suis pas à un paradoxe près. Découvrez l'univers poudré et piquant d'un roman policier d'un nouveau genre !

  • Un recueil de nouvelles à savourer comme trois bonbons :
    - Faire semblant, nouvelle inédite très hot, avec (entre autres !) deux personnages de La Love Compagnie.
    - La Femme au Ruban, gagnante 2014 du concours de nouvelles érotiques WeLoveWords et TimeToSignOff.
    - Tout Feu Tout Flamme, lauréate 2015 du concours de courtes histoires organisé par la marque de prêt-à-porter Etam.

    Une coquine, une érotique et une mignonne.
    Toutes les trois mutines.

  • Séoul, 2008.
    Eve est une jeune beauté noire défilant aux quatre coins du monde. Elle est aussi la petite amie d'un grand patron dans l'électronique de pointe, à l'aube de l'ère prolifique des smartphones.
    Mais les services secrets français court-circuitent ses plans et la forcent à travailler pour eux.
    Entre exposer sa couverture, dévoiler ses talents et brûler de passion pour son agent de liaison durant cette mission, elle risque gros...

    Réussira-t-elle à mener à bien ses opérations sans y laisser son coeur et sa peau?

  • Tous les coups sont permis.
    Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c'est une première !
    Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça.
    Alors, après tout, changer de continent, c'est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible.
    Sauf que le bad boy de la boxe souffle le chaud et le froid, prend un malin plaisir à contrarier tous les plans de Camille et la rend folle !
    Mais dans le fond, ce n'est qu'un rôle et c'est pour de faux.
    Pas vrai ?

  • Adrien, sapeur-pompier de Paris, profite de quelques jours de repos en cette fin d'année pour rendre visite à sa famille dans le Sud.
    Quelle n'est pas sa surprise de voir débarquer Laura!
    Laura, sa sexfriend, toujours prête à s'amuser, aussi allergique que lui à l'engagement.

    Mais dans le cocon familial, dans l'ambiance de Noël et dans l'intimité de quelques jours passés ensemble, la relation pourrait bien prendre un jour nouveau...

  • " Ouvrir les yeux. Essayer. Apercevoir des flashs de lumières colorées. Refermer les paupières lourdement. Déglutir avec difficulté, et se passer le bout de la langue sur les lèvres sèches pour y trouver le goût du sang.
    Commencer à paniquer. Respirer fort, et, tout à coup, prendre conscience de la douleur. Expirer un râle minuscule.
    Puis, entendre une voix...
    D'homme.
    Inconnue.
    Entre les cils pesants, le voir à moitié. Le deviner.

    Mademoiselle ? Vous m'entendez ? Je suis pompier, Mademoiselle. Vous avez eu un accident. On va vous sortir de là.
    Oui ?
    Oui, dit-il en poussant un soupir soulagé avant de s'adresser à l'extérieur. C'est bon, les gars, elle est consciente ! " Rencontrez le Caporal-Chef Loys De Taillac et ses équipiers : Maxime, Ryan, Sanata, Amandine et Adrien. Tous sapeurs-pompiers d'une caserne de Paris.
    Et suivez-les dans l'intensité de leur vie quotidienne, autant professionnelle que privée...

    Secourir est leur vocation.
    Tomber amoureux est une bien belle option.

  • « Je suis sapeur-pompier. J'ai l'habitude de mener des hommes et diriger les opérations. Pas de tomber amoureux au premier regard. Avec elle, c'est coup de foudre et départ de feu! Elle me veut juste dans son lit. Je la veux dans ma vie. J'ai une nuit pour lui faire changer d'avis.» NOVELLA Spin-off indépendant de La Love Compagnie. Si vous l'avez lu, alors vous allez adorer Adoptez un Pompier. Si vous ne l'avez pas encore lu, vous allez l'adorer aussi )

  • Dans le Paris de la belle Epoque, Lucette et Armand sont de simples commerçants, à ceci près qu'ils vendent de l'amour. Tenanciers d'une maison close, ils sont fiers de tenir un bobinard de haute volée. Sur fond d'intrigue financière se dessine le quotidien de quatre prostituées : Raphaële, la sous-maîtresse, Madeleine, la rustre, Pauline, la naïve provinciale et Blanche, la mineure. Cloîtrées, ces filles sont contraintes de partager leur couche, leurs clients et leurs ennuyeuses journées au cours desquelles, elles livrent leurs rêves, leurs peurs, leurs failles.

empty