À propos

Comment les présidents usent et abusent de leur pouvoir : une autre histoire des États-Unis.
Dix présidents, dix grands tournants, dix grands reportages d'investigations historiques. La Maison Blanche est le lieu le plus stratégique de la planète et, assurément, l'un des plus secrets. En puisant à la source, des écrits confidentiels des présidents aux enregistrements clandestins des conversations au coeur même du Bureau ovale, les auteurs nous révèlent les coulisses des événements clés de l'histoire américaine.
Un récit stupéfiant, écrit comme un thriller, qui nous révèle la face cachée de la puissance américaine.


Rayons : Sciences humaines & sociales > Histoire du monde > Histoire des Amériques > Etats-Unis


  • Auteur(s)

    Nicole Bacharan, Dominique Simonnet

  • Éditeur

    Tempus/Perrin

  • Distributeur

    Interforum

  • Date de parution

    03/10/2024

  • Collection

    Tempus

  • EAN

    9782262109042

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    400 Pages

  • Longueur

    17.9 cm

  • Largeur

    11 cm

  • Épaisseur

    1.7 cm

  • Poids

    198 g

  • Support principal

    Poche

Infos supplémentaires : Broché  

Nicole Bacharan

Nicole Bacharan est écrivaine, historienne, spécialiste des Etats-Unis, auteure d'une vingtaine d'essais et romans. La plus résistante de toutes est son ouvrage le plus personnel. Il a reçu plusieurs prix, dont le prix Simone Veil 2023, et a été salué unanimement par la presse et les lecteurs.

Dominique Simonnet

Écrivain, éditeur, ancien rédacteur en chef à L'Express, Dominique Simonnet est l'auteur d'une vingtaine d'essais et de romans dont Les Secrets de la Maison Blanche (avec Nicole Bacharan, Perrin), et Délivrez-nous du corps (Plon).

empty