Le dernier fakir ; el ultimo faquir Le dernier fakir ; el ultimo faquir
Le dernier fakir ; el ultimo faquir Le dernier fakir ; el ultimo faquir

Le dernier fakir ; el ultimo faquir

À propos

"Quatre nouvelles drôles, émouvantes ou tragiques, pour découvrir un grand auteur de la littérature sud-américaine :
- Le dernier fakir Un artiste de cirque très pauvre est transformé en fakir par son ""impresario"". Désireux de bien faire, le malheureux va mourir en tentant d'avaler un sabre.
- Le champion L'histoire d'un boxeur - A propos de quelque chose que j'ai perdu dans un train Un enfant voyageant avec son père côtoie, dans un train un bandit enchaîné à un policier, et imagine de l'aider à s'enfuir pour mener avec lui une vie libre et sauvage de cavalier héroïque sur la Cordillère.
- Une voiture s'est arrêtée Une voiture noire s'est arrêtée au bas d'un immeuble, pour l'arrestation ou l'assassinat d'un opposant qui l'observe de sa fenêtre.
 "

Rayons : Parascolaire > Langues > Méthodes d'apprentissage (langues étrangères) > Espagnol

  • EAN

    9782266230964

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    17.9 cm

  • Largeur

    11.1 cm

  • Épaisseur

    0.8 cm

  • Poids

    86 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Poche

Luis Sepúlveda

Luis Sepulveda est né en 1949 au Chili. Grand voyageur, il est le père de cinq enfants. Son premier roman, Le Vieux qui lisait des romans d'amour, traduit en trente-cinq langues, lui a apporté une renommée internationale. Son ?uvre, fortement marquée par l'engagement politique et écologique ainsi que par la répression des dictatures des années 70, mêle le goût du voyage et son intérêt pour les peuples premiers. Il milite à la Fédération internationale des droits de l'homme.Miles Hyman est né dans le Vermont, en 1962. Il arrive à Paris en 1985 et étudie à l'École des beaux-Arts. Il commence sa carrière d'illustrateur en 1987 dans le magazine Lire. Il crée les couvertures de nombreux livres et en particulier toutes celles du Poulpe. Il est très présent dans la presse. Au Seuil jeunesse, il a également illustré Le Cochon à l'oreille coupée (texte de J-L Fromental, 1994).

empty