Ma pharmacie naturelle idéale : compléments alimentaires, plantes, huiles essentielles, vitamine, minéraux

Ma pharmacie naturelle idéale : compléments alimentaires, plantes, huiles essentielles, vitamine, minéraux

À propos

- Les indispensables compléments alimentaires, aliments médicaments, plantes, huiles essentielles, élixirs (fleurs de Bach), macérats huileux, vitamines, minéraux et remèdes homéopathiques.
- Toutes les contre-indications et précautions d'usage référencées de manière rigoureuse.
- De nombreuses formules et recettes incontournables ou plus pointues, avec le détail de leur utilisation.
- 10 trousses thématiques pour chaque occasion (trousse premiers soins, trousses montagne, mer, campagne, voyages lointains, bébé, femme enceinte, ménopause, senior, sport).
- Des dossiers sur les essentiels de l'aromathérapie, de l'homéopathie, des fleurs de Bach, des vitamines et minéraux.
- Une approche par ordre alphabétique, pour retrouver facilement le soin recherché, complétée par un index par pathologies très détaillé, pour une navigation aisée dans l'ouvrage.
/> - De nombreux conseils préventifs pour soutenir le système immunitaire, retarder les effets du vieillissement, se préparer à l'hiver, éviter les « maladies de civilisation » (cancer, maladies cardiovasculaires, diabète...).
- Près de 400 pathologies, qui vont des petits maux de tous les jours (rhume, maux de tête, acné, règles douloureuses...) à des problématiques plus complexes (diabète, dépression, cancer...) pour lesquelles sont proposés des soins en accompagnement du traitement conventionnel (jamais en remplacement).



Rayons : Sciences & Techniques > Médecine > Santé > Médecines douces (pratique)

  • EAN

    9782360984831

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    256 Pages

  • Longueur

    24.5 cm

  • Largeur

    16.5 cm

  • Épaisseur

    2.2 cm

  • Poids

    665 g

  • Distributeur

    Dilisco

  • Support principal

    Grand format

Christine Cieur

Christine Cieur est pharmacienne et experte renommée en phytothérapie et aromathérapie, qu'elle enseigne auprès des professionnels et du grand public depuis plus de vingt-cinq ans. Pharmacienne, conseillère Fleurs de Bach agréée, formatrice en phytothérapie et aromathérapie auprès des professionnels de santé (médecins, pharmaciens) et du grand public, Christine Cieur est membre du comité de rédaction de la revue  Phytothérapie européenne , chroniqueuse pour le magazine Plantes et Santé et autrice de plusieurs ouvrages. Experte reconnue, ses conseils en soins naturels sont recherchés tant au sein de son ancienne pharmacie que dans son magasin de produits naturels à Châteauneuf-sur-Loire. Formation : Docteure en pharmacie Parcours professionnel : Titulaire de pharmacie durant vingt-cinq ans avec orientation en phytothérapie et aromathérapie : formatrice en phyto-aromathérapie auprès des professionnels de santé et du grand public ; conseillère Fleurs de Bach agréée par le centre Bach (UK) ; fait partie du comité de rédaction de la revue La Phytothérapie européenne . Autrice de plusieurs livres en phyto-aromathérapie. Métier actuel : Formatrice et responsable d'un magasin de produits naturels.

empty