Dad Tome 5 : amour, gloire et corvées

(Dessins)

À propos

Dad ne sait plus où donner de la tête ! S'occuper de ses quatre filles aux caractères aussi forts que disparates, c'est un travail à plein temps : entre le désir d'indépendance de Pandora, les aventures amoureuses d'Ondine, les revendications militantes de Roxane et l'affection débordante de Bébérenice, les journées sont bien remplies.



Pourtant, Dad n'en reste pas moins un homme et, en tant que père célibataire, la solitude lui pèse aussi parfois. Maintenant que ses enfants grandissent, sentirait-il de nouveau son coeur battre pour quelqu'un, quelque part entre les sacs de courses, les panières de linge sale et les casseroles ?



L'amour fait tourner plus d'une tête dans ce cinquième tome des aventures de Dad et de sa petite famille !


Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Humour


  • Auteur(s)

    Nob

  • Éditeur

    Dupuis

  • Distributeur

    Mds

  • Date de parution

    05/10/2018

  • Collection

    Tous Publics

  • EAN

    9782800174532

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    30 cm

  • Largeur

    21.8 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    377 g

  • Lectorat

    à partir de 9 ANS

  • Série

    dad

  • Diffuseur

    Média Diffusion

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Nob

  • Naissance : 1973
  • Age : 51 ans
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Né à Tours en 1973, Nob effectue ses premiers pas de dessinateur dans un fanzine qu'il crée au lycée. Il fait son entrée dans le magazine "Tchô !" après avoir remporté le Concours Jeunes Talents organisé par les éditions Glénat. Il crée les aventures de Bogzzz, puis devient rédacteur en chef du journal en 2003. L'année suivante, il lance Mon ami Grompf dans le mensuel "D-Liretout" en poursuivant ses activités dans Tchô ! Nob trouve l'inspiration et le temps pour mettre en scène l'adorable Mamette, une mamie douce et sucrée, comme les choux à la crème dont elle raffole. En 2009 ont également parues Les Souvenirs de Mamette, dont le premier album a été sélectionné au Festival d'Angoulême 2010 ! Nob vit désormais à Saillagouse dans les Pyrénées.

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3 4 5 6
empty