Anna ;  journal d'un cygne T.4 ; les pointes volées Anna ;  journal d'un cygne T.4 ; les pointes volées
Anna ;  journal d'un cygne T.4 ; les pointes volées Anna ;  journal d'un cygne T.4 ; les pointes volées

Anna ; journal d'un cygne T.4 ; les pointes volées

, (Illustrateur)

À propos

Dans ce tome  : «  J'ai beau avoir passé les plus merveilleuses vacances de Noël, j'ai hâte de retourner à l'École Impériale de Ballet. J'ai même hâte de reprendre les cours avec M. Petipa. J'ai besoin de danser ! L'année 1892 commence avec un nouveau cours de danse et avec un nouveau spectacle, les Démonstrations de danse : chaque classe montre un cours puis une chorégraphie sur la grande scène du Mariinsky. À cette occasion, E. Vazem nous distribue les nouvelles pointes.  »   À travers ce récit historique, c'est la vie de la grande héroïne Anna Pavlova qui est racontée. Reconnue comme la plus grande ballerine de tous les temps et illustre interprète de la Mort du Cygne.   En bonus  : une double-page documentaire à la fin du livre   Dès 8 ans. 

Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants > Romans > Vie quotidienne

  • EAN

    9782809666120

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    144 Pages

  • Longueur

    18 cm

  • Largeur

    13 cm

  • Épaisseur

    1 cm

Sandrine Beau

Sandrine Beau est née en Poitou-Charentes. Très tôt, elle plonge dans les livres. Réalisatrice de films vidéo, elle a aussi été clown dans une troupe, puis animatrice radio et même Miss Météo de France 3 Bourgogne Franche-Comté. Après la naissance de ses enfants, l'envie de raconter des histoires pour les petits a pointé le bout de son nez. Et aujourd'hui... elle ne la quitte plus!

Cati Baur

Cati Baur est née en 1973 à Genève. Elle a exercé de nombreux métiers : libraire, «blonde de l'accueil», assistante d'édition..., tenu un blog de dessin et publié trois bande dessinées à ce jour «J'arrête de fumer », «Vacance» et bien sûr «Enid ».

empty