Les silences

Les silences (Édition adaptée en grands caractères ; Malvoyance, fatigue visuelle, troubles de l'apprentissage, troubles DYS, dyslexie, dysgraphie, TDA/H, alphabétisation, FLE, facile à lire)

À propos

Dans son mas des Cévennes, Aramon vit seul sur ses terres à l'abandon. Non loin de là, dans la misérable bicoque qui constitue son seul bien, sa soeur Audrun tente d'oublier les trahisons qui l'empoisonnent depuis l'enfance. Le jour où Anthony Verey, un riche antiquaire londonien, décide de s'établir dans la région, où vit déjà sa soeur bien-aimée, c'est une mécanique destructrice qui s'enclenche. Une mécanique de mort. Peu à peu, les souvenirs émergent, et avec eux les silences glissés entre ces êtres vulnérables et blessés, dévoilant, au-delà de leur fragilité, une volonté de redonner du sens à leur vie.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782846666060

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    472 Pages

  • Longueur

    24 cm

Infos supplémentaires : Grands caractères   Broché  

Rose Tremain

Couronnée par le prix Femina en 1994 pour Le Royaume interdit, Rose Tremain est une des plus grandes romancières anglaises contemporaines. Elle vit dans le Norfolk avec le biographe Richard Holmes. Ses ouvrages parmi lesquels Le Don du roi, Musique et silence (Plon, 2004), et La Couleur des rêves (Plon, 2004), sont traduits dans le monde entier.

empty